Moveltraxx, le label du moment, est de retour avec le 16ème numéro de sa traditionnelle compilation, la Street Bangers Factory.

Composée de 5 morceaux, la compil démarre sous les chapeaux de roue avec le Bass Boss Amadeezy qui nous livre avec le titre ‘Moveltraxx Music Group’ une sorte d’hymne énergique et addictive sur fond de Bass bien entendu et Trap bien percutante, en l’honneur de Moveltraxx. Puis, Traxman qu’on ne présente plus, nous lâche une pépite entre Dance et GhettoTech avec ‘Get Down Lil Bit’.
La belle surprise de l’EP est la présence de Flex Blur qui fait sa 1ère apparition chez Moveltraxx et qui semble avoir parfaitement capté le concept de la compilation en nous livrant un morceau dynamique qui mélange à merveille sonorités arcade et rythmes à 160bpm.

Stink Floyd quant à lui nous propose un son jersey-trap plutôt mélodieux, histoire de reprendre ses esprits. Pour finir, Sideswipe reprend ‘Hexane’ de BastienGOAT dans une version aux accents dub tout en gardant le côté hypnotique de l’original.

« Street Bangers Factory #16 » est disponible dès à présent sur toutes les plateformes digitales et vous feriez mieux de vous la procurer. Enjoy!

Bandcamp

Moveltraxx: Soundcloud | Facebook | Twitter