Productrice et DJ basée en Californie, Kozee revient sur le devant de la scène avec un nouvel EP époustouflant, intitulé ‘You Bad’, pour le compte de Moveltraxx.

Après s’être familiarisée durant les années 90 à toutes formes de sonorités issues notamment du jazz à la drum&bass en passant par le hip-hop, Kozee a su se bâtir progressivement une solide réputation grâce à des série de mixtapes. Précurseur du UK Grime et du Dubstep aux Etats-Unis, elle s’impose très rapidement dans le milieu dès la sortie de son premier mix dubstep en 2006 qui sera suivie d’une tournée au Royaume-uni et en Suède. Depuis 2010, ses productions avant-gardistes ont su attiré l’attention de labels partageant le même état d’esprit telles que Moveltraxx, Four40 Records, Sounds of Sumo et Audio Donuts.

Composé de 4 titres, ‘You Bad’ est un EP conçu pour les dancefloors, qui nous communique instantanément sa folie et son énergie. Comme à son habitude, Kozee ne s’embarrasse pas avec les genres, elle fait ce qu’elle veut et s’amuse à brouiller les pistes avec un savant mélange de dub, grime, footwork et bien d’autres genres encore non répertoriés.

Mon favori de l’EP est ‘Namesake’. Avec ses grosses basses, ses synthés qui vibrent et ses lignes de percussions dynamiques, ‘Namesake’ représente bien le thème central de l’EP.

‘You Bad EP’ est disponible sur toutes les plateformes digitales depuis le 04 Septembre dernier, chopez votre exemplaire maintenant si c’est pas déjà fait.

Bandcamp Apple Music

Kozee: Soundcloud | Instagram | Twitter

Moveltraxx: Soundcloud | Facebook | Twitter