Yudimah est la nouvelle signature du label bordelais Banzaï Lab, qui nous livre ‘Run It’, le premier single d’un EP hip-hop très prometteur qui rappelle la vivacité d’un Mos Def et l’intelligence féline d’Open Mike Eagle ou encore le groove insolent d’un Lando Chill.

Depuis près de 10 ans,Yudimah enchaine les projets musicaux en totale autonomie, grâce à un savoir-faire qui lui permet de multiplier les casquettes, d’auteur, compositeur, beat-maker, ingénieur son, et interprète. Basé à Bordeaux depuis de nombreuses années, le jeune artiste est engagé dans le milieu associatif et milite pour un accès pour tous à la culture. Ses premiers albums, ‘The Crown’ en 2016 et principalement ‘The Kingdom’, sorti un an plus tard vont lui permettre de mûrir et de circonscrire son projet musical à un hip-hop d’ordre quasi sacré, avec la volonté d’élever les consciences, de réfléchir et chercher la paix intérieure, conjugué à un flow agile et fluide.

‘Run It’ est un morceau irrésistible dont le message hyper-motivant est relayé avec force et conviction par Yudimah grâce à un flow énergique et ravageur, qui sans aucun doute lui fera gagner des fans en plus. La video qui l’accompagne est toute aussi juste, minimaliste et sobre, à l’image d’un artiste libre, prêt à casser les codes, pour un hip-hop intégral, humaniste et combatif.

A suivre de très très près…

Yudimah: Soundcloud | Facebook | Twitter

Banzaï Lab: Site Officiel | Facebook | Twitter