Sorti le 27 Décembre dernier, voici un album que j’attendais avec un certain enthousiasme et dont je me réjouissais d’avance à l’idée d’en faire un post. "System Delight", dernière réalisation du talentueux Vaperror relate l’histoire d’une relation synthétique entre deux programmes informatiques, rythmée nonchalamment par les très réussis "SoftNet", " OpenMe.up" et bien sûr l’excellent titre "film_E.up". Des sonorités hybrides comme "DX PLASTIX" ou "Lightyear Luvrs", complètent le voyage qui se termine par une merveille de composition Future RnB Beats, délicatement titré "Sweet Delete".

L’album est empreint de nostalgie mais résolument ancré dans son époque, fait pour les amateurs de sons futuristes teintés des notes de synthés rétro, le tout dans une atmosphère éthérée, clairement vaporeuse, idéale pour se détendre.

A écouter à tout moment de la journée, lancez le player juste après ceci, appréciez et adoptez "System Delight" dans votre playlist, disponible sur la page bandcamp de Vaperror.

Tracklist:
01. Welcome To System Delight
02. 2NDFX
03. sentienceKEYS
04. Lonely Planet
05. SoftNet
06. openME.up
07. DATAMASHA
08. film_E.up
09. Respirator Memory
10. K-GEM
11. DX PLASTIX
12. Lightyear Luvrs
13. Perfect Circuit [Night Drive]
14. Sweet Delete