‘Lost Girls’ est le cinquième album de Bat For Lashes alias Nathasha Khan, sorti en début du mois de Septembre dernier via AWAL Recordings.

Le premier single à avoir bénéficié d’une vidéo est le délicieux up-tempo ‘Kids in the Dark’, qui plante le décor de l’univers de BFL, avec son opulente nuance de synthés des années 80 et ses rythmes disco saccadés, où rien dans ce monde à l’envers ne semble être ce qu’il paraît.

Réalisé par Natasha Khan elle-même et filmé sur les collines de LA, ce nouveau clip est une pièce du puzzle qui explique comment son personnage, Nikki Pink, est devenu une LOST GIRL. Un concept qui donne vie en images à un album plein de romance, qui rend hommage à Los Angeles, à l’enfant qui y a grandi dans les années 80, aux films qui ont touché et changé la vie de Natasha Khan. Ce projet mélange les sons qui lui sont chers : des lignes de basse épaisses, des arpèges de synthé, des rythmes pop iraniens, des choeurs en cascade, avec en prime sa meilleure écriture jusqu’à present.

‘Lost Girls’ est disponible dès à présent sur toutes les plateformes digitales.

iTunes

Bat For Lashes: Soundcloud | Facebook | Twitter