DJ Ends – PTS [Good Street Records]

DJ Ends est un producteur émergent, basé à Munich, qui en à peine 2 ans s’est déjà constitué un catalogue de morceaux juke/footwork, imposant et de qualité. Avec la sortie en décembre dernier de ‘PTS’, pour le compte de l’incontournable label Good Street Records, on découvre un artiste qui n’hésite pas à adopter une approche…

Rootless & Malou Mørkeberg – ICE [Good Street Records]

Rootless, duo de producteurs basé à Valence, en Espagne, et Malou Mørkeberg, producteur et dj, qui vit entre Copenhague et Barcelone, se sont rencontrés lors des soirées DnB des Breaking Bass Parties. Depuis ils sont devenus amis et bossent ensemble sur des projets musicaux comme sur le titre ‘Over’, extrait de l’EP ‘Tell Me The…

La crème de sons Footwork en 10 EPs #1

Que ce soit bien clair, ceci n’est pas un classement des dix meilleurs EPs footwork de l’année mais plutôt une tentative de revenir sur des tracks qui m’ont fait vibré et dont j’aurais bien voulu en faire un post. Donc pas de bilan, ni de revues ou quelconque critique, l’idée de ce post est de…

Première: Johnathan Thomas – Rupture (Walters Remix) [Good Street Records]

Pour sa dernière livraison de l’année, le label Good Street Records s’est attaché les services de Johnathan Thomas, brillant producteur de musique électronique basé à Chicago, dont le style musical est un savant mélange de genres aux influences diverses. Auteur de nombreuses et excellentes collaborations pour des labels comme Saturate!, Ground Mass Music ou Blackxmarble,…

DJ MC – We Used To Care [Good Street Records]

DJ MC est un producteur natif de Chicago, qui oeuvre dans l’underground depuis 2001. Considéré à juste titre, comme l’une des légendes du juke/footwork, son style est issu de la scène ghetto-house, avec une musique influencée des standards, soul et hip-hop. Son nouvel EP intitulé "We Used To Care", pour le compte de l’inévitable label…

Sun People – Paradise Life [Good Street Records]

Sun People, est le projet/alias de Simon/off, producteur/dj et animateur radio (disko404), basé à Graz en Autriche, qui depuis 2011, lui permet de développer un son original qui incorpore avec brio des éléments de jungle old-school, footwork et garage. En janvier dernier il nous livrait un EP 2 titres pour le compte de Beat Machine…

Première: Walters – Upper Cuts [Good Street Records]

Le label Good Street Records poursuit sa série estivale de tracks UK160, avec la sortie de "Upper Cuts", nouvel EP, réalisé par Walters,producteur basé entre Portsmouth et Londres. Loin d’être un nouveau venu sur la scène UK Bass, comme pourrait le laisser penser sa quasi absence sur le net, Walters s’est déjà fait remarquer avec…

Purple Future – Future Tapes [Good Street Records]

Après les récentes grosses sorties de Breaka avec "Parallels & Breaks", suivi de "21:15" de Fekix, voici que Purple Future, producteur basé à Londres, vient rajouter à cette indispensable collection de morceaux, un EP explosif de 4 titres, intitulé "Future Tapes ", lequel, comme l’annonce si bien son titre, est un EP futuriste, qui canalise…

Première: Fekix – 21:15 [Good Street Records]

Légendes et rumeurs, entourent le personnage de Fekix, dont l’origine de l’alias tiendrait apparement d’une erreur de prononciation. Aussi, tous les soirs, à très exactement 21:15, l’alarme de sa montre se déclenche, pour lui rappeler d’intégrer le vide intersidéral musical. Une chose est sûre, c’est que ce producteur et réalisateur de vidéos, fait partie de…

Juke World Order V3 Mix: Out The UK

Pour accompagner la sortie du 3e volume du Juke World Order, Ventah, le boss de Good Street Records, a concocté pour le compte du Juke Underground, un mix juke-footwork 100% british, composé des tracks produits aussi bien par Ventah, que B3no ou Dispondant, pour le compte des compilations JWO. Tracklist: 1. B3no – Juke Worldwide…

EQ Why – New Track City [Good Street Records]

Entre collaborations avec Duck N’Cover Records ou Booty Tune et le lancement de son propre label Equalized, EQ Why continue inlassablement d’enchaîner les projets, et de partager son expertise à travers le monde. Aujourd’hui, c’est au tour de Good Street Records, le pionnier de la scène Juke/Footwork britannique, d’accueillir EQ Why et de sortir son…

BLK MRKS & Brand Nu – Nour EP (Remixes) [Good Street Records]

Prévu initialement pour Septembre dernier, l’EP de remixes de "Nour", projet collaboratif entre BLK MRKS et Brand Nu et inspiré de l’oeuvre caritative de Little Big Africa, qui fournit des sources d’eau potable dans l’est de l’Ouganda, est finalement sorti la semaine dernière. Trois morceaux issus de l’ EP original sont ici remixés par une…

2Tall x DJ YB – Juke Chronicles [Good Street Records]

Pour leur dernière sortie de l’année, le label Good Street Records a publié hier un EP collaboratif entre 2tall et DJ YB, intitulé "Juke Chronicles". Fidèles au label britannique, cet EP vient compléter une collection de titres juke/footwork importante et de qualité, produites pour le compte des EPs "High Off Juke EP" avec DJ Curt,…

Regent Cid & Samurai Breaks – Bukkake Pon Da Mixer [Good Street Records]

Regent Cid et Samurai Breaks font un retour fracassant chez Good Street Records! Déjà en 2014, le label basé à Leeds publiait "Fodder", de Regent Cid, EP 2 titres taillé pour les soundsystems, puis quatre mois à peine plus tard, enchaînait avec le très chargé en basses "Monkey Bizznizz" de Samurai Breaks qui fonctionnait alors…

Andy Salad – Dressing [Good Street Records]

Après avoir sensiblement ralenti le rythme effréné de leurs releases, voici que le label Good Street Records reprend les choses en main avec la sortie lundi dernier de "Dressing", EP minimaliste de Andy Salad, producteur basé à Orlando en Floride, qui en l’espace d’à peine 10 minutes, nous promène au gré de rythmes changeants, passant…

B3no – Impressions[Good Street Records]

B3no vient de publier un EP surprise, intitulé "Impressions" constitué de quatre titres qui auraient pu figurer sur l’excellent "Lay In The Sauna EP", paru l’année dernière chez Good Street Records. Un ensemble donc de titres pas forcément récents mais essentiels qui permettent de comprendre encore un peu plus la démarche musicale de B3no et…

Nour EP (Originals) de BLK MRKS & Brand Nu

Le "Nour EP" est un album collaboratif entre Radim Malinic aussi connu sous le nom de Brand Nu, directeur artistique et designer indépendant, primé à multiple reprises, basé à Londres et BLK MRKS, producteur de juke/footwork, dont j’ai déjà eu à vous présenter notamment sur l’excellente compilation "Fwuk TraxEight" de Good Street Records publié en…