Mondaine – Inspiraciones [Footwork FUSION 160]

En hommage à toutes les femmes, celles qui créent, qui inspirent et toutes celles qui grandissent et évoluent ensemble, sans oublier tous ces hommes qui les soutiennent et les honorent, voici ‘Inspiraciones’, mix de toute beauté, réalisé par Mondaine , la femme fusion. Enjoy! Tracklist: Intro – Mondaine Nothing Without A Woman – Mondaine x…

Mondaine – Burgundy [FUSION]

La 1ère release de l’année du très prolifique label FUSION est l’oeuvre de Mondaine, la femme fusion, qui signe un solide EP de 8 titres intitulé ‘Burgundy’. A la manière d’un bordeaux supérieur, ‘Burgundy’ est un EP juke/footwork, riche et profond, qui peut se révéler complexe avec plus ou moins de souplesse selon que le…

La crème de sons Footwork en 10 EPs #1

Que ce soit bien clair, ceci n’est pas un classement des dix meilleurs EPs footwork de l’année mais plutôt une tentative de revenir sur des tracks qui m’ont fait vibré et dont j’aurais bien voulu en faire un post. Donc pas de bilan, ni de revues ou quelconque critique, l’idée de ce post est de…

V.A. – Femme Fusion V.2 [Footwork FUSION 160]

Après le bel accueil réservé au 1er volume de la compilation Femme Fusion, sorti en mai dernier, voici que les ladies du footwork reviennent en force, avec la release hier (04/09) du second volume. En ouverture de compilation, la brillante Goonie Tiara (ou Tiara Goonie, c’est comme vous voulez) semble nous mettre à l’aise avec…

V.A. – Femme Fusion Volume 1 [Footwork FUSION 160]

"Femme Fusion Vol.1 ", est la 1ère compilation footwork (du moins à ma connaissance), constituée exclusivement d’artistes féminines. Initiée par Mondaine , co-fondatrice avec DComplexcity du très actif et excellent label digital, Footwork Fusion 160 , la compilation est une excellente occasion de (re-)découvrir des productrices de talent, telles Jamfransisco, Jana Rush, Ceunique, Nancy Fortune,…