Le Street Bangers Factory de Moveltraxx revient en cette fin de semaine avec un nouvel épisode, le 10ème d’une série toujours portée sur l’expérimentation de musique pour clubs, avec aux manettes divers producteurs établis ou en voie de le devenir. Pour cette nouvelle compilation, le label a fait appel à Kush Jones, DJ Earl, Mr. Mitch, Hood Joplin & Text Chunk, producteurs footwork basés au Canada, Alex Autajon, producteur lyonnais et Ria Ekin, membre du collectif Iberian Juke.

Plusieurs moments forts font de cette compilation un indispensable, notamment l’excellent et surprenant “Tampico” de Kush Jones, l’irresistible version de Mr. Mitch sur “My Shadow Is Always With Me” de Morgan Hislop. Mais mon favori est l’oeuvre de Ria Ekin avec “Roquetas Beach”, qui clôt la compil sur note euphorique et entrainante, parfaite pour mettre le feu sur les pistes de danse ou sur la plage en été.

“Street Bangers Factory #10” est disponible dès à présent sur toutes les plateformes digitales, dont celle d’Apple Music.

Acheter

Kush Jones: Soundcloud
DJ Earl,: Soundcloud
Mr. Mitch: Soundcloud
Morgan Hislop: Soundcloud
Hood Joplin : Soundcloud
Text Chunk: Soundcloud
Alex Autajon: Soundcloud
Ria Ekin: Soundcloud
Moveltraxx: Soundcloud | Facebook | Twitter