Rohaan est un DJ et producteur originaire de Manchester. L’éclectisme de sa musique et son refus de se contenter d’un genre bien défini, lui ont permis jusqu’à présent de se retrouver sur bon nombre de labels tels Deadbeats, Circus Records ou Phuture Collective, et de multiplier les collaborations, que ce soit avec Noer The Boy, Holly et bien d’autres encore. C’est donc sans surprise qu’on le retrouve chez Saturate Records avec un EP intitulé ‘Only Carbon’.

Considéré selon lui comme étant son projet le plus accompli, ‘Only Carbon’ est un EP concept construit autour de l’idée d’une intelligence artificielle qui deviendrait sensible. Ainsi chaque morceau est vu de la perspective de l’IA, ce qui explique les titres implacables, froids, voire menaçants.

L’EP est composé de 5 titres originaux et de 3 remix avec les collaborations de Yunis sur le morceau d’ouverture, Acaer producteur originaire d’Atlanta. Quavis et Noer The Boy s’occupent du remix de ‘No Ligaments, Just Carbon’, tandis que Marauder apporte une touche supplémentaire sur le déjà excellent ‘After London’.

‘Only Carbon’ est disponible à prix libre sur la page bandcamp de Saturate Records.

Bandcamp

Rohaan: Soundcloud | Facebook | Twitter

Saturate Records: Soundcloud | Facebook | Twitter