Los Angeles grouille de talents, la preuve une fois de plus avec Open Mike Eagle, jeune MC californien, qui comme tout acteur de la scène indé qui se respecte, nous a balancé un joli petit hors d’oeuvre gratuit en début de mois en attendant le plat principal prévu pour Juin. Rent Party Extension est selon son auteur, un album pour les vifs d’esprit, les hyperactifs, les libre-penseurs et tout ceux qui n’entrent pas dans le schéma classique que la société nous impose. Cela pourrait paraître prétentieux comme projet mais force est de reconnaître que les albums hip-hop actuels manquent un peu de génie, de fond et surtout de fun.
Différents producteurs comme Hot Sugar, Alpha MC ou Taco Neck apportent leur contribution sur cet EP sans que cela n’affecte la qualité de l’album, qui pour moi est une belle réussite.
Je vous propose en écoute l’un de mes morceaux favoris puis pour le reste faut aller sur son site et je vous invite à supporter Open Mike Eagle, qui sort un album en juin intitulé 4NML HSPTL.