Après la parution en juin dernier de son single Of The Ice/Blood Run, Memtrix signe son retour chez Viper Recordings avec un nouveau single dans la même veine que le précédent si ce n’est mieux, intitulé ‘Dare Me/Oxidate’.

La face A nous propose avec le morceau ‘Dare Me’, un son plutôt conçu avec intelligence, qui dès le départ interpelle l’auditeur avec des chants envoûtants qui flottent au-dessus d’une vaste gamme de bruits entraînants, créant ainsi une atmosphère à la fois mystérieuse et dynamique.

La face B du single, quant à elle, nous projette avec le beaucoup plus menaçant ‘Oxidate’, et de loin mon morceau favori, dans une ambiance cinématographique, inquiétante et sinistre. Des synthés sombres s’incorporent dans le mix, au milieu de l’atmosphère obsédante, injectant au passage une énergie malfaisante dans la mélodie, tandis que de sinistres samples vocaux s’ajoutent à l’ambiance de science-fiction et d’horreur du morceau.

Avec ce nouveau single, Memtrix confirme tout le bien que l’on pense de lui, et démontre une fois de plus sa capacité à fusionner avec brio, conception sonore sombre et menaçante dans une production aussi énergique et réfléchie.

La sortie de ‘Dare Me/Oxidate’ est prévue pour le 12 Octobre prochain.

Pré-commande

Memtrix: Soundcloud | Twitter | Facebook

Viper Recordings: Soundcloud | Twitter | Facebook