Première: FLeCK – You Got Me / When We Used To Chill [Sub Slayers]

FLeCK est un dj et producteur originaire d’Athènes, qui a commencé sa carrière au début des années 90, avec un style musical qui puise ses origines dans le reggae, marqué par de bonnes vibes dub combinées à des breaks jungle futuristes et grosses basses. Ce qui lui a valu depuis la reconnaissance de ses pairs et le soutien de plusieurs shows majeurs de la scène jungle.

Après donc des débuts fracassants le mois dernier, chez Sub Slayers avec ‘Man A Badman / Refugee’, le voici de retour avec ‘You Got Me / When We Used To Chill’, un EP 2 titres qui est bien parti pour fait aussi bien, si ce n’est mieux que le précédent projet.

L’apparente douceur de l’intro de ‘You Got Me’ avec son subtil arrangement vocal et ses synthés agréables, peut nous faire penser à un morceau ordinaire, mais c’est sans compter le drop explosif qui précède un flot de amen break chaotique accompagné de basses tonitruantes, qui finiront de vous achever. La face B avec ‘When We Used To Chill’ tente de ramener une espèce de calme…enfin, pas trop car FLeCK, s’appuie une fois de plus ici sur des voix mélodieuses pour balancer une merveille de track jungle ultra-fluide et entraînant.

En écoute juste après ceci, ‘You Got Me / When We Used To Chill’ sera disponible à partir du 07 Juillet prochain sur toutes les bonnes plateformes de téléchargement (voir lien plus bas). Enjoy!

DOWNLOAD

FLeCK : Soundcloud | Facebook

Sub Slayers: Soundcloud | Facebook | Twitter | Website