LoKo, producteur de Drum’n’Bass, originaire de Glastonbury, Royaume-Uni, est réputé pour la qualité de ses beats, et ce depuis ses débuts précoces à l’âge de 14 ans. Avec son label, Screwloose Records, qui lui permet de produire ses sons complètement déjantés et des passages remarqués sur les radios tels BBC Radio 1 et 1Xtra, LoKo a su gagner le soutien de noms tels Matrix & Futurebound, Andy C, Sub Focus, London Elektricity, Fred V & Grafix et Crissy Criss, pour ne citer que ceux-là.

Après deux longues années de silence, depuis son dernier et énorme single "Rage/Failure To Communicate", qui avait mis le feu à tous les dancefloors, voici LoKo, qui fait un retour fracassant, avec un nouveau single intitulé "What You Do To Me/Time Flies", assuré de suivre le même parcours que sa précédente production et mieux encore!

En entrée, on a le track "What You Do To Me", avec lequel on rentre d’emblée dans le vif du sujet, et qui met brillamment en valeur, la dextérité et la diversité qui caractérisent la technique de production de LoKo, mêlant à merveille beats lourds et lignes de basses vibrantes et nerveuses, le tout sublimé par une performance vocale envoutante. Puis, dans une ambiance confuse et inquiétante, qui prépare le terrain à un son intense et sombre, le morceau "Time Flies", vient porter des coups fatals, au rythme de basses puissantes, à tous les ravers qui vont devoir s’accrocher fermement sur les dancefloors, jusqu’au bout de la nuit si il le faut!

En écoute juste après ceci, "What You Do To Me / Time Flies " est disponible ICI depuis le 8/07, chopez-le dès maintenant!

Tracklist:
1. What You Do To Me
2. Time Flies

Suivez LoKo sur:
Facebook
Twitter
Soundcloud

Suivez Viper Recordings sur:
Facebook
Twitter
Soundcloud