Kesmo – Brainfoot LP [Booty Call Records]

Depuis ses débuts, Kesmo a toujours été à la recherche de nouvelles sonorités que ce soit dans ses productions ou dans ses dj sets. Du hip-hop aux musiques électro dédiés aux clubs, dont il maitrise les codes mais aussi l’énergie, il fait partie de ceux qui ont contribué à la toute 1ère compilation française de Grime. Puis, en 2007, il se laisse embarquer par la mouvance Booty Bass et rejoins logiquement le label Booty Call Records, devenu une reference en la matière ces 10 dernières années.

‘Brainfoot’, est le titre du dernier projet de Kesmo, dédié aux footworkers et autres amateurs de Juke Music, de Hip Hop et autres dénicheurs de sons Funk et Soul des années 70. Sur les 9 titres qui composent l’album, il nous propose sa vision actuelle du footwork, à travers un trip qui va de la Funk japonaise des seventies, en passant par des rafales de snare en triolet jusqu’à atteindre un torrent de breaks funky et jungle. En prime, deux collaborations de taille figurent sur l’album avec Candyman du Nightmare Juke Squad et Leatherface sur le sensationnel ‘IUGOU’.

A rajouter sans hésitation dans vos playlists, ‘Brainfoot LP’ est disponible depuis le 08/05 sur la page bandcamp de Booty Call Records (cliquez sur le lien plus bas).

Tracklist:
01 – Kesmo – Footure
02 – Kesmo – Presidential Suite feat. Candyman
03 – Kesmo – Brainfoot
04 – Kesmo – Hive
05 – Kesmo – GITG
06 – Kesmo – IUGOU feat. Leatherface
07 – Kesmo – Yoji
08 – Kesmo – Twice
09 – Kesmo – MTV

DOWNLOAD

Kesmo: Facebook

Booty Call Records: Soundcloud | Facebook | Twitter