L’album ‘JUKE AID: Footmahi For Otautahi’ est une compilation juke/footwork initiée par The Big Fresh Collective, qui regroupe divers artistes originaires de la Nouvelle-Zélande et du reste du monde, en réponse aux attaques terroristes qui ont eu lieu le 15 Mars dernier à Christchurch.

La compilation à but non lucratif a pour objectif de collecter des fonds pour les victimes mais aussi donner un peu d’amour et de la joie au peuple néo-zélandais, à travers ce que le collectif sait faire de mieux, partager de la bonne musique. Composée de 17 morceaux mis en boîte par Liam K.Swiggs, on retrouve des artistes de tout bord, comme Los, Regent Street, Eq Why, Dj Compton, Baby Meelo, G Frequent, pour ne citer qu’eux et bien d’autres encore plus ou moins connus mais tout aussi talentueux comme Paploco ou Flex Webster dont le remix de ‘Bottom Line’ de EWH est tout à fait remarquable.

La compilation ‘Juke Aid’ est une très belle initiative que je vous invite à soutenir sans hésitation. Elle est disponible depuis le 03 Avril dernier à un prix libre, et dont 100% des bénéfices seront versés directement à The Offical NZ Victim Support Fund.

Bandcamp

The Big Fresh collective: Soundcloud | Facebook | Twitter