Hu est un artiste atypique qui nous vient des milieux obscures de la scène électronique. Entre Techno de Detroit, glitch et footwork, Hu s’amuse à détourner les genres pour se l’approprier et produire un son brut et sans concession dont les beats oscillent entre 155 et 165bpm. C’est ce qu’il appelle affectueusement le T.e.f.y ou Techno, Electro and fake Footwork, décrit comme étant plus rapide, avec plus d’émotions et un jeu de synthés ébouriffant.

Depuis quelques jours est sorti son EP ‘NiteWorks’ pour le compte de Good Street Records, un projet de cinq titres centré sur le monde de la nuit, qui nous font voyager à travers différents styles, ressentir diverses sensations et développer multiples idées.

De cette virée nocturne, difficile de choisir un favori à proprement parler, tous les morceaux sont en fait liés, offrant chacun une expérience unique en continu. Il serait donc injuste et inutile d’essayer d’en mettre un en avant plus qu’un autre, on a ici affaire à un chef-d’oeuvre que je vous recommande vivement.

‘NiteWorks’ est disponible sur la page bandcamp de Good Street Records.

Hu : Soundcloud

Good Street Records: Soundcloud | Twitter | Facebook