Hillsdom – Nocturne / Urban 64 [Viper Recordings]

Hillsdom est un duo originaire de l’Essex, qui fait ses premiers pas dans le milieu de la drum & bass. De loin d’être des novices en musique, dans laquelle ses membres Jake Hicks et Jack Pike, sont plongés depuis leur plus tendre enfance, avec à la clé bon nombre de groupes de rock pour lesquels ils ont joué ensemble, ce n’est que l’année dernière qu’ils ont sorti ‘Lucid Dreams’ , leur tout premier morceau de drum & bass sur le label pilote de UKF

Futurebound, bien connu pour repérer les nouveaux talents de Viper, a su donner le coup de pouce nécessaire pour lancer la carrière du duo. C’est ainsi que vont suivre les titres ‘Thoughtless‘ et ‘Sluggish’, sortis l’année dernière sur les Summer Slammers et l’album annuel de Viper, mais encore plus récemment le remix de ‘Now I’m Found’ des Brookes Brothers.

Le duo est à présent de retour avec une une nouvelle release de Viper toujours aussi dynamique, qui consiste en un single à deux faces qui met en évidence leur diversité et leur son de plus en plus distinctif.

En face A, le titre ‘Nocturne’ met en avant le talent vocal de Novakane, dont le chant apaisant semble glisser sur une production à la fois élégante et lourde, un son unique et mémorable qui tend à devenir leur marque de fabrique.

La face B, quant à elle, est encore plus fluide avec le morceau ‘Urban 64’ qui impose une atmosphère spacieuse où se côtoient un son énergique et vibrant de xylophones avec des grosses basses toujours aussi groovy.

Tracklist:
1. Nocturne feat. Novokane
2. Urban 64

‘Nocturne / Urban 64’ est disponible dès aujourd’hui (13/04).

ITUNES

Hillsdom sur: Soundcloud | Twitter | Facebook

Viper Recordings: Soundcloud | Twitter | Facebook