Le label Sound Museum accueille pour sa 5e release de l’année, FRQ NCY, producteur basé à Atlanta, qui avec un EP de 3 titres, ne se prive pas d’explorer les innombrables possibilités de la bass music, en se livrant à de multiples expérimentations sonores qui vont du future beat au psychédélique en passant par un son westcoast.

Ayant déjà à son actif, bon nombre de titres et EPs sortis chez ThazDope Records , Wavecraft Collective ou sur sa page bandcamp, FRQ NCY se révèle être un producteur à fort potentiel qui n’hésite pas à brouiller les pistes avec une production toujours au point et fortement excitante.

Mon titre favori de l’EP que je considère en tout point excellent, se porte toutefois sur ‘Patchwork’, un morceau percutant, à la construction complexe et aux synthés mélodieux, qui témoigne assez bien de la diversité et de la richesse du son de FRQ NCY.

‘Gas Peddling/ Ghouls/ Patchwork’ est disponible depuis le 11 Mai dernier sur la page bandcamp de Sound Museum. Chopez-le dès à présent si ce n’est déjà pas le cas (cliquez sur le lien juste après ceci)!

DOWNLOAD

FRQ NCY: Soundcloud | Facebook | Twitter

Sound Museum: Facebook | Twitter