Sayer est un producteur extrêmement généreux quand il s’agit de créer, et qui ne cesse de faire évoluer sa musique. Largement influencé par une culture musicale qui puise sa source dans le punk et métal, il a su développer son univers à travers les genres bass, trap et grime, créant ainsi un son unique qui se démarque du reste de ce à quoi on peut être habitué à entendre. Actuellement basé à Oakland en Californie, sa musique est accueillie très favorablement depuis une série de releases en 2014 et des collaborations avec des artistes tels Bleep Bloop, Mad Zach et Boats.

Et ceci n’est que le début… Car avec la sortie de "Process Animation" Saturate! Records nous entraine dans un univers musical particulier, unique en son genre, jusqu’ici exploré que par Sayer, où des mélodies sinistres s’agitent dans tous les sens, jusqu’à atteindre leurs formes ultimes, avec des incursions dans le passé tout en se tournant vers le futur. L’expérience prend une tournure encore plus psychédélique avec les remix aussi dingues que les originaux de Mad Zach, Bios, DJ Pound, Shlump, Yeti et Luisterwaar qui signe à mon avis le meilleur remix de cet impressionnant et surprenant opus.

Avec une approche complètement disjoncté, "Process Animation" s’avère être malgré un penchant volontairement déstabilisant, un album incroyablement jouissif, que tout amateur de musique alternative devrait expérimenter!

Tracklist:
1. Blink
2. Process Animation
3. Kanellos
4. Steady and Fade
5. Dukes
6. Glossolalia
7. Glassjaw
8. Blink (Mad Zach remix)
9. Kanellos (Luisterwaar Remix)
10. Glossolalia (Yheti remix)
11. Glassjaw (Bios Remix)
12. Blink (Dj Pound Remix)
13. Blink (Shlump Remix)

DOWNLOAD

Plus d’infos sur Sayer:
Soundcloud
Facebook
Twitter