Depuis qu’ils ont signé en exclusivité chez Viper en 2016, le succès colle à la peau de Dossa & Locuzzed . Le duo autrichien a bénéficié du soutien de certains des plus grands noms de la drum & bass avec des singles comme ‘Love Blind’, ‘Stoned Love’ et ‘Electric Boogie’ repris par Sub Focus, Matrix et Futurebound, Andy C, Culture. Shock, DJ Marky et MistaJam, entre autres.

Après la sortie de leur très recherché remix du morceau ‘Honesty’ de Camo & Krooked, de leur edit VIP de l’emblématique ‘Shag’, et de leurs récents singles ‘Synthesizer / Grains’ et ‘Fuse / Shake’, le duo est de nouveau sur la voie du succès avec leur dernière sortie chez Viper.

‘C’Mon Feet’ est le titre très à propos de la face A de leur nouveau single, qui dès ses premières notes installe l’auditeur dans un espace doux et onctueux, qui rayonne de charisme et de charme. ‘C’Mon Feet’ est sans aucun doute l’une de leurs meilleures réalisations à ce jour, et indique clairement les forces du duo, leur ouverture ainsi que leur volonté de tenter des choses nouvelles et en plus de bien les faire. On reconnaît leur signature funk avec un côté crasseux inédit, qui promet de belles choses pour un futur proche.

La face B du single est une nouvelle version VIP de ‘Love Blind’, probablement leur morceau le plus iconique, avec BMotion, connu pour ses vibes acoustiques chaleureuses et ses voix contagieuses. Dossa & Locuzzed parviennent à apporter encore plus de funk et d’énergie au VIP, tout en gardant le charme des voix originales mais ajoutant de la noirceur au drop.

Véritables pionniers du genre qui repoussent sans cesse les limites de la basse, il n’est pas surprenant que Dossa & Locuzzed rencontre un tel succès depuis la signature chez Viper, et cette dernière sortie prouve que le duo en a beaucoup plus en réserve. A suivre de près…

Acheter

Dossa & Locuzzed : Soundcloud | Facebook | Twitter

Viper Recordings: Soundcloud | Facebook | Twitter