Des McMahon, basé à Los Angeles, figure depuis bien longtemps parmi les alliés sur qui le très influent label Viper peut compter de l’autre côté de l’atlantique. Le nombre important de morceaux publié sur le label, notamment le récent hit ‘Pixelated’ sur la compilation ‘Bassrush 3.0’ et ‘Particle’, sa collaboration avec Aktive sur ‘The Sound of Drum & Bass 2018’, témoigne en permanence et ce depuis quelques années de l’emergence de son talent.

Avec la sortie aujourd’hui de ‘Space Candy/ Cold’, son tout 1er single sur Viper, Des McMahon met une fois de plus à l’amende, la plupart des producteurs nord-américains et pas que, grâce à sa capacité de produire de la drum & bass aussi bien excitante que percutante. ‘Space Candy’, le 1er des deux morceaux, propose dès le début des mélodies riches et flamboyantes, créant une atmosphère unique et immersive en constante évolution. Simultanément, on a droit à des vibes liquid apaisantes et un côté dancefloor, qui procurent de bonnes vibrations avec une bonne dose de punch. ‘Cold’, le second morceau du single en collaboration avec not sorry est à l’image de son titre, voire inquiétant. Plutôt taillé pour les dancefloors il est décrit comme étant du cinematic Neurofunk, rappelant au passage la polyvalence de Des McMahon en tant que producteur et reflète la scène émergente en Amérique du Nord.

Avec ce single aussi diversifié et magistral, Des McMahon montre non seulement ses compétences irréprochables en tant que producteur, mais fournit également une preuve irréfutable de la qualité de la drum & bass provenant d’Amérique du Nord. Une autre release de choix de Viper!

ACHETER

Des McMahon: Soundcloud | Twitter | Facebook

Viper Recordings: Soundcloud | Twitter | Facebook