Champagne Drip a du quitter les tropiques et les mers de champagne, pour passer une année pleine en studio, histoire de redéfinir sa musique. De cette année bien chargée, il en est ressorti ‘Poseidon’, un EP publié le 18 novembre dernier via Quality Good Records et pour clôturer l’année en beauté, le voici qui collabore pour la toute première fois avec l’inévitable label Saturate Records, pour la release de ‘Of Course I Still Love You’.

Avec ce nouvel EP pour Saturate!, on pourrait craindre que Champagne Drip, délaisse son fameux drip-hop pour se perdre dans les zones sombres et distordues de la bass-music chères au label hambourgeois. Ce serait mal connaître l’artiste, qui sous le pseudo de SPL a su, au cours de ces 10 dernières années se faire une place de choix dans la communauté bass music et ne pas hésiter à innover, créer et se remettre en question en permanence. C’est donc sans surprise ou presque, que ce nouvel EP du producteur californien réussit à s’imposer avec son style finalement si particulier qui allie avec justesse chaudes vibrations, beats d’influence trap et hip-hop, effets sonores type arcade et bien entendu de distorsion. Des remix de Starkey qui apporte une touche grime au morceau ‘Of Course I Still Love You’ et de Sayer sur ‘Oni’, complètent l’EP dans la pure tradition des releases de Saturate!

En écoute juste après ceci, ‘Of Course I Still Love You’ est disponible à un prix libre dès maintenant sur la page bandcamp de Saturate!.

Tracklist:
1. Of Course I Still Love You
2. Ikebana
3. Oni
4. Machines Can Be Our Friends
5. Of Course I Still Love You (Starkey Remix)
6. Oni (Sayer Remix)

DOWNLOAD

Suivez Champagne Drip sur:
Soundcloud
Twitter
Facebook

Suivez Saturate Records sur:
Soundcloud
Twitter
Facebook