Pressenti depuis l’annonce de leur réunion en automne dernier, voici le retour tant attendu du légendaire duo Caspa & Rusko, qui revient en force avec un EP de 3 titres explosifs, intitulé tout simplement "EP1"!

Les hostilités débutent avec "Fruity Loops", morceau un brin nostalgique à l’esthétique grime, source d’inspiration du duo ces derniers temps. Tout y passe des slaps eski, aux battements énergiques de caisse claire, avec une espèce de funk sous-jacente, assurée de bousculer n’importe quel scénario de danse! Puis, le duo nous entraîne au fin fond de leur état d’esprit avec "Arm’s House", un stepper dans un pur esprit underground, subtil mais bien sauvage, avec roulement de percussions, basses à contretemps, samples brusques et frénétiques. Pour enfin conclure sur une dynamique ska-roots avec l’entrainant "Brixton Blow Out".

Projet authentique, réalisé selon leurs termes,"EP1" est le reflet de l’état d’esprit de Caspa & Rusko, qui font de la musique tel qu’ils l’entendent, font les shows qui les branchent et sortent des Ep’s quand ils le souhaitent. Restez donc à l’écoute, pas mal de choses sont à venir. D’ici là, lancez le player juste après ceci et faites-vous plaisir!

Tracklist:
1. Fruity Loops
2. Arms House
3. Brixton Blow Out (Rubber Dub)

DOWNLOAD

Suivez Caspa & Rusko sur: Facebook | Soundcloud | Twitter

Sub Soldiers: Twitter