Pour leur dernière sortie de l’année, le label Good Street Records a publié hier un EP collaboratif entre 2tall et DJ YB, intitulé "Juke Chronicles". Fidèles au label britannique, cet EP vient compléter une collection de titres juke/footwork importante et de qualité, produites pour le compte des EPs "High Off Juke EP" avec DJ Curt, paru novembre de l’année dernière et le "Twerk Work Out Plan" avec DJ Seven Six, publié lui en mai dernier.
A la difference de leurs précédents EPs, 2tall et DJ YB délivrent cette fois un EP plutôt sombre, brut et dépouillé, avec des percussions qui cognent dur, des voix en décalé et des basses bien vibrantes, le tout idéal pour les footworkers et largement de quoi pour convertir tous les adeptes des clubs d’Europe et d’ailleurs.

En bonus, une vidéo à visionner plus haut, accompagne l’EP, afin de mieux cerner le contexte de la musique de "Juke Chronicles", où l’on retrouve 3 danseurs originaires du Minnesota, à savoir Devon, Nana et DJ YB en personne, qui effectuent leurs moves sur 4 titres de l’EP.

"Juke Chronicles" est disponible dès à présent sur la page bandcamp de Good Street. Enjoy!