MIAV est un créateur sonore à part entière, producteur à temps partiel avec des releases ici et là pour quelques labels, des remix, et des collaborations en tout genre, sous plusieurs pseudos. Derrière ces multiples alias, il a su créer un imposant catalogue musical qui est aujourd’hui une entité vivante, vibrante et respirante, voire bipolaire en quête d’affection. Sombre et mélodieuse, saccadée et grinçante avec des accords étourdissants et rythmes puissants, sa musique est comme une bête bipolaire en quête d’affection.

‘Hex EP’ est le 1er projet de MIAV. Distrait, passif, paresseux, déconnecté, enivré, sombre ou léthargique, les adjectifs ne manquent pas pour qualifier cet EP de 3 titres à l’humeur plutôt variable.

En ouverture on a ‘Hex’ et ‘RSP’, 2 titres très proches en terme de générosité, à la fois exubérants et mélodieux avec des accords aériens, agrémentés de divers bruits et rythmes empruntés au break beat dans une ambiance hip-hop / electro.

‘Silo’ quant à lui, conclut l’EP sur note expérimentale qui nous fait voyager dans un univers qui tend entre dégradation et décomposition.

‘Hex EP’ est disponible sur toutes les plateformes digitales.

Acheter sur iTunes

MIAV: Soundcloud | Facebook | Twitter