Toujours en quête d’exceptions sonores, le label Good Street Records fait sa rentrée avec la sortie prochaine, de la "Fwuk TraxEight", huitième numéro de sa traditionnelle série de compilations Fwuk Trax, ouverte au meilleur de la scène UK Footwork. Pour cette huitième, le label ouvre ses portes à cinq exceptionnels producteurs pour une collaboration inédite, qui montre une fois de plus et de fort belle manière la richesse et l’étendue de la créativité illimitée de cette fabuleuse scène footwork britannique.

En ouverture, BLK MRKS qui apparemment est de la même ville qu’Adele, nous invite à faire la fête sur le faussement chill, et très carnavalesque morceau "Close". Puis c’est au tour de Skimatix, DJ, producteur et musicien basé dans une ville pas loin du Pays de Galles, qui délivre avec "Burnt Up," une jungle futuriste survitaminée, de loin le meilleur titre de la compilation, qui comme son titre l’indique, brûle littéralement. S’ensuivent alors, les productions plus classiques et fort accrocheuses de Viking Noon et Bluescreen, pour finir triomphalement avec "Phenomenon" de Walters, morceau aux accents dub rave, qui pousse encore plus loin les limites du Footwork.

Album indispensable pour tout amateur de UK Footwork, la "Fwuk TraxEight" sera disponible le 26 janvier prochain sur le bandcamp de Good Street Records. D’ici là, faites-vous plaisir avec l’écoute exclusive de la compilation.

Tracklist:
1. BLK MRKS – Close
2. Skimatix – Burnt Up
3. Viking Noon – Small Mamal Hate
4. Bluescreen – Colours
5. Walters – Phenomenon

DOWNLOAD