Hyperactif depuis Juin dernier, le label NeverSlept n’entend pas s’arrêter de sitôt et continue sa quête du son ultime de demain, avec cette fois sa dernière livraison "We Here EP", nouvel album du producteur australien Blaze Tripp, connu et apprécié pour ses expérimentations sonores, et la facilité avec laquelle il passe d’un genre à un autre sans que l’essence de sa musique en soit altérée.
"We Here EP " est le reflet de cette musique du futur qui n’a jamais parue si proche mais en même temps éloignée. Un album riche et bref, qui démarre paisiblement avec le morceau "We Here" sur des notes électriques et soyeuses d’un synthé, pour finir dans une cascade de sons. Puis vient la merveille futuro-funky, "Indifferent", collaboration dite East Coast, entre Blaze et Rattraps, qui ne laissera à coup sûr, personne indiffèrent.
Encore disponible à prix libre, depuis le 08 octobre sur la page bandcamp de NeverSlept, "We Here EP" est l’album que vous devez avoir si vous êtes pour la musique de qualité, clairement tournée vers demain.
Tracklist:
1. We Here
2. Indifferent