Entre collaborations avec Duck N’Cover Records ou Booty Tune et le lancement de son propre label Equalized, EQ Why continue inlassablement d’enchaîner les projets, et de partager son expertise à travers le monde. Aujourd’hui, c’est au tour de Good Street Records, le pionnier de la scène Juke/Footwork britannique, d’accueillir EQ Why et de sortir son nouvel EP, le très explosif, "New Track City".

Cinq titres à l’énergie brute et syncopée, composent cet EP sans concession, où l’on retrouve les éléments qui font le son de EQ Why, à savoir un jeu très précis de congas et de percussions, sublimé ici une fois de plus, et un style de production dont les influences puisent leurs sources dans ses débuts en 2000-2001, un temps où, les tracks n’étaient dédiés qu’à la sphère des danseurs Footwork.

On en prend donc plein la face et ce d’entrée jeu avec l’angoissant titre d’ouverture "My Brothers Keeper", suivi du très dérangé néanmoins excellent, "Get High", puis le tout est contrasté avec des morceaux plus upbeat comme "Swingin Wit Dis" ou l’époustouflant track "Southwest ", parfaite démonstration du style de EQ Why.

En écoute inédite, juste après ceci, "New Track City", est ce que l’on pourrait qualifier sans hésitation de classique, et confirme dans le même temps le nouveau statut de Good Street Records, qui s’affirme aujourd’hui, avec cette collaboration exceptionnelle, comme un label solide et incontournable de la scène footwork.

Tracklist:
1. My Brothers Keeper
2. Get High
3. Swinging With Dis
4. Southwest
5. Track’N Wit Attitude

DOWNLOAD

Suivez EQ Why sur:
Facebook
Twitter
Soundcloud

Soutenez Good Street Records sur:
Facebook
Twitter
Soundcloud